Accueil  > Présentation

Informations Légales

Conformément aux dispositions de l’article 6 III-1 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, nous vous informons que :

L’ensemble de ce site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site Internet sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

-  gratuité de la diffusion
-  respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération)
-  citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : "Ce document provient du site Internet de la revue L’Europe des Libertés - Université Robert Schuman Strasbourg. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités".
Dans le cas d’un site Internet, l’adresse du site, http://leuropedeslibertes.u-strasbg.fr, doit impérativement figurer.

Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter :
edern.appere@urs.u-strasbg.fr

Editeur
Université Robert Schuman
1, Place d’Athènes
67045 Strasbourg

Directeur de la publication
Florence Benoît-Rohmer

Chef de projet
Edern Appéré
Université Robert Schuman
1, Place d’Athènes
67045 Strasbourg
Fax : 03 88 41 42 65
Courriel : edern.appere@urs.u-strasbg.fr

ULP Multimédia
16 rue René Descartes
67070 Strasbourg
Fax : 03 90 24 00 13

Liens vers d’autres sites Le site L’Europe des Libertés propose des liens vers d’autres sites. Le contenu de ces pages n’émane pas et n’est pas maîtrisé par les responsables du site L’Europe des Libertés. Ils ne peuvent en conséquence, pas être tenus responsables de leur contenu.

Pour toute information, suggestion, réaction concernant ce site, écrivez à : edern.appere@urs.u-strasbg.fr